Olivier Cadic, Sénateur représentant les Français établis hors de France vous demande votre avis : face à la pandémie, comment jugez-vous l’action du gouvernement en 2020 en faveur des Français de l’étranger ?
O. Cadic :
« La solidarité nationale ne saurait s’arrêter à nos frontières. Un fonds de solidarité a été créé par la loi d’urgence du 23 mars 2020 pour faire face à l’épidémie de covid-19. Le lendemain même, je déposais une proposition de loi Solidarité en faveur des Français de l’Etranger pour permettre aux Français hors de France d’en être bénéficiaires »

7 Questions > SONDAGE FLASH
Afin de m’aider à évaluer l’action du gouvernement en faveur des Français de l’étranger, au travers de son administration (ambassades, consulats, AEFE), je vous remercie de bien vouloir m’accorder une minute pour partager avec moi votre perception et vos suggestions d’amélioration.
Cette enquête est anonyme.
En espérant avoir les résultats globaux et par pays
J’aimeAimé par 1 personne
Bonjour monsieur,
Nous vous donnerons le maximum de renseignements dès que possible (parution du sénateur O.Cadic)
Bien à vous
J’aimeJ’aime