Soutien de Michel Boufassa au groupe politique « Plus Forts Au Centre – Français du Luxembourg »

Soutien de Michel Boufassa au groupe politique de centre-droite « Plus Forts Au Centre – Français du Luxembourg » pour les élections des conseillers des Français du Luxembourg


Michel Boufassa est retraité après 50 ans d’activités ininterrompues dans le secteur – Horesca – au service de la Gastronomie et de l’Hôtellerie de luxe dont 15 ans dans un Palace parisien Le Ritz et 35 ans au Grand-Duché de Luxembourg, à l’Hôtel Le Royal et au Cercle Munster.

Depuis 2015, il est Mentor dans le cadre d’une mission de Business Mentoring dans le secteur Horesca à la Chambre de Commerce de Luxembourg.
Naturalisé Luxembourgeois, résidant et adopté depuis 40 ans dans ce magnifique petit pays par la taille et immense par son rayonnement à travers le monde.

« J’ai le privilège de connaître Monsieur Bruno THERET depuis 30 ans, je connais son parcours professionnel, culturel et politique dont je partage les valeurs et ses convictions qu’il poursuivra avec son équipe, son expérience, son enthousiasme et sa bienveillance à l’égard de tous qui le caractérise si bien.

Michel BOUFASSA, Olivier CADIC et Bruno THERET

En tant que sympathisant du groupe « Plus Forts Au Centre », je souhaite apporter mon soutien aussi à toute l’équipe de proximité dont j’ai le privilège de connaitre, Christophe BIRAUD, Philippe BONIFACE, Clothilde LUDORF et Orie DUPLAY à qui je souhaite bonne chance à toutes et tous dans vos missions respectives. »

Michel Boufassa

Bruno Theret, Michel Boufassa et Christophe Biraud repas et soutien à Alain Juppé

En savoir plus sur Michel BOUFASSA :

Michel Boufassa, 1 demi-siècle au service de la gastronomie …https://www.businessmentoring.lu › fiche-blog › 2018/08 30 août 2018 — Michel nous dévoile son parcours et partage son expérience de mentor. – Business Mentoring.

O senhor hospitalidade – Luxemburger Worthttps://www.wort.lu › luxemburgo· Traduire cette page20 avr. 2021 — Michel Boufassa serviu Winston Churchill, Richard Nixon e Elizabeth Taylor quando trabalhava no Ritz em Paris. No Luxemburgo, tornou-se …

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s