Bruno VIDIS

Bruno Vidis, 55 ans, Assistant Personnel/levée de fonds, au Luxembourg depuis 2017.

Antiquaire et marchand d’art à Paris, il vit ensuite 4 ans à Barcelone puis 7 en Pologne où il s’investit dans la rénovation d’appartements. C’est aussi en Pologne qu’il rencontre sa femme et fonde une famille avant de revenir ensemble avec leur petit garçon s’installer au Luxembourg.

En Pologne, il s’implique auprès de la communauté française en participant au développement de l’Union des Français de l’Etranger dont il est membre fondateur ainsi que secrétaire. Leur groupe crée de nombreux événements qui sont devenus des grands rendez-vous annuels de la communauté française : gala annuel, concours de pétanque, événements culinaires et culturels, etc.

« Je rejoins l’équipe de Bruno Théret pour un désir commun de créer du lien entre les français et d’aider nos compatriotes. Avec Plus forts au Centre ! je retrouve des valeurs qui me sont essentielles, des valeurs humanistes et progressistes, une action en faveur du développement durable rassemblant tous les citoyens au-delà des étiquettes droite-gauche des partis traditionnels »