Orie DUPLAY – Candidate PLUS FORTS AU CENTRE – Français du Luxembourg – Liste 7

Orie Duplay, 59 ans, au Luxembourg (Merl-Belair) depuis 20 ans.

Originaire de Corée du Sud, mère de jeunes adultes, Orie a travaillé chez Deloitte Luxembourg dans l’équipe Marketing et Communication.

Elle s’engage dans plusieurs causes qui lui tiennent à cœur. Présidente-fondatrice de l’association culturelle Les amis de la Corée, elle anime le Stand au Bazar International du Luxembourg. Avec ArtsKoco, la galerie d’art contemporain qu’elle a créée, les artistes coréens peuvent faire découvrir leurs œuvres.

Ambassadrice de Just Arrived-Luxembourg, Orie est aussi membre fondateur de Slow Food Grand-Duché pour promouvoir la philosophie du Mieux vivre ensemble.

Son engagement humanitaire lui a valu la médaille du Prix Albert Schweitzer.

Ayant vécu en Corée, aux USA et en France avant de rejoindre le Luxembourg, Orie a rejoint l’UDI, parti politique représentant le mieux à ses yeux la promotion d’une Europe solidaire. S’engager aujourd’hui pour « Plus Forts au Centre, aux côtés de Bruno Théret lui semble une évidence pour représenter l’intérêt des Français au sein du Grand-Duché, pour mener des actions locales afin de répondre aux plus près des besoins de nos compatriotes pour mieux vivre ensemble dans ce pays qui nous accueille.

Orie DUPLAY, candidate Plus Forts au Centre – Français du Luxembourg

Orie DUPLAY – PLUS FORTS AU CENTRE – Français du Luxembourg – Liste 7