Pauline MONTPELLIER – Candidate PLUS FORTS AU CENTRE – Français du Luxembourg – Liste 7

Pauline Montpellier, 34 ans, Directrice d’agence chez City One Luxembourg.

Installée avec sa famille au Luxembourg depuis 10 ans.

Ses deux filles fréquentent les structures éducatives luxembourgeoises.

Originaire de Lille, Pauline commence ses études par un DEUG de droit puis intègre ensuite Grenoble Ecole de Management pour obtenir un Master en management. Passionnée par les autres cultures et particulièrement attirée par les pays hispanophones, elle a la chance de pouvoir partir étudier au Mexique et en Espagne pendant un an durant son cursus scolaire.

En 2012, elle rejoint City One, société française prestataire de services spécialisée dans l’accueil.  A la tête de l’agence locale depuis 2013, elle est confrontée au quotidien à toutes les cultures du pays dans un métier où les relations humaines sont primordiales.

« Mon engagement dans la liste « Plus forts au centre ! » s’inscrit dans l’idée de partager mon expérience de jeune française résidant au Luxembourg depuis bientôt 10 années.

 A ma mesure, je souhaite être à l’écoute des préoccupations et des attentes des Français du Luxembourg, pouvoir échanger sur des problématiques communes et partager nos idées.

Européenne convaincue, faisant partie de la génération Erasmus, je me retrouve totalement dans les idées défendues par notre liste menée par Bruno Théret ».

Pauline MONTPELLIER – PLUS FORTS AU CENTRE – Français du Luxembourg – Liste 7