Nos Soutiens

Au delà des clivages politiques , nous établissons des ponts entre le Luxembourg et la France dans tous les domaines, voici nos soutiens»

Chaque campagne électorale est faite de soutiens et de supports.

Ces soutiens ont une importance fondamentale car ils permettent à l’électeur de mesurer à quel point une liste est appréciée ou soutenue, quelle est l’orientation politique et surtout de voir son niveau d’implantation locale.

Notre objectif et notre mission est de servir les Français du Luxembourg mais plusieurs projets impactant le quotidien de notre communauté se décident au niveau national, départemental et régional.

C’est la raison pour laquelle il est important d’avoir un réseau étendu et des soutiens avec qui nous pourront interragir pour faire avancer les projets de demain et sur lesquels nous pouvons compter.

Nos soutiens politiques au niveau national sont :

  • L’UDI – L’union des Démocrates et Indàpendant
  • Le groupe de Sénateurs Union Centriste
  • et enfin AGIR la droite Constructive (groupe appartenant à la MAJORITE PRESIDENTIELLE). Il est important de noter qu’en 2020, nous n’avions le soutien que d’AGIR la droite constructive au niveau Luxembourg, dorénavant pour 2021 c’est l’instance nationale qui nous soutient.

  • Mr Pierre Cuny Maire de Thionville, président de l’Agglomération Thionville Porte de France

  • Mme Daniela Clara Moraru (CSV) secrétaire général adjointe du CSV, entrepreneur, fondatrice de Languages.lu, Leadership Academy, Inspiring Wo-Men, FFCEL, Femmes Leaders du Luxembourg, doctorante en Sciences de l’éducation à l’Université de Luxembourg (www.clara-moraru.eu)

Retrouvez dans cette rubrique nos groupes politiques de soutien (lien ci-dessous)

et les soutiens ecrits et Vidéo.

Les soutiens politiques de Plus Forts Au Centre – Français du Luxembourg – PLUS FORTS AU CENTRE ! FRANCAIS du Luxembourg Politique de centre droite